RETOURS DE PATIENTS - TEMOIGNAGES

Au départ, j'avoue j'étais sceptique sur le procédé, j'ai mis du temps à me prêter au jeu/travail demandé. Cependant, Corinne nous met à l'aise et a l'oeil quand il faut creuser une pensée parasite ou même une situation qui a pu provoquer parfois inconsciemment un choc émotionnel. Le but n'est pas de ressasser celles-ci mais de les approcher autrement en ayant pris conscience et en prenant de la hauteur. le travail peut paraître fastidieux mais le fruit de la récompense en vaut la chandelle. Après tout, avoir une bonne hygiène de vie (alimentation, sommeil, respiration,...) devrait aller de soi, mais on passe facilement à côté dans notre société surmenée. 
Il ne faut pas hésiter à être franc et honnête car l'expérience est personnelle et personnalisée pour chaque patient. Et ce n'est pas pour le thérapeute que l'on fait la démarche mais bien pour soi, et pour vivre pleinement sa vie.

Timothée LE ROUX

Il n’est jamais trop tard pour s’améliorer. Conscient de faiblesses acquises à l’enfance : manque de confiance en soi, anxiété…, j’ai tenté l’expérience Neurofeedback EEGQ auprès de Corinne Le Brun. A 67 ans et après environ 24 sessions de travail intenses, j’ai ressenti une très nette amélioration de mes perceptions et de ma façon de voir les choses. Aujourd’hui et donc un an plus tard ces améliorations perdurent et j’irais jusqu’à dire s’améliorent. Merci Corinne.

Gilles Martineau

« Je recommande vivement le Neuro feed-back et surtout Corinne. Ma fille était très angoissée, stressée, de gros soucis émotionnels, elle a des troubles dys.... À ce jour, les angoisses ont disparues, elle est beaucoup moins stressée, à l'école ça va mieux elle est plus à l'aise avec les cours et a des retours très positifs des professeurs pour cette fin d'année. De très grands changements très positifs en peu de temps! Corinne est exceptionnelle, elle a un réel contact avec ses patients, elle met à l'aise, est très à l'ecoute,... »

Virginie FONTAINE

Corinne est une thérapeute engagée auprès de ses patients. Mon fils a bénéficié de séances de neurofeedback EEGq et les résultats ont été au-delà de nos attentes : une meilleure attention, moins de pression, une humeur moins fluctuante... Merci Corinne. Tous ceux atteints d'un TDA, TSA,... et qui hésitent : les séances de neurofeedback EEGq avec un protocole précis qui permet de constater l'évolution/objectifs est une méthode éprouvée qui permet de réduire ou atténuer certains troubles. Corinne est une thérapeute sérieuse et supervisée dans ses pratiques. A conseiller aux personnes en appui d'un suivi psychiatrique.
Et n'hésitez pas même si c'est loin de chez vous de rencontrer Corinne et de bénéficier de son suivi.

Stéphanie FOUQUET