Co 2018.jpg

CORINNE LE BRUN

Une professionnelle pour vous guider

Corinne LE BRUN, neuro-thérapeute, formée au neurofeedback EEGq et aux neurosciences par l'équipe canadienne de l'Institut Neurosens. Elle est qualifiée pour accompagner les patients à l'apprentissage de l'autorégulation.

Elle est membre de la BCIA (Biofeedback Certification International Alliance) et de l'AFBN ( Association Francophone du Biofeedback et du Neurofeedback).

Formée également à la thérapie Humaniste par le psychologue clinicien JP Bernard, très influencé par le travail de Karlfried Graf Dürckheim, au zazen par C. Casterman, et à la méditation au centre Shambhala.

Expérimentée également aux questions de la nutrition, entre autre au Régime GAPS du Dr Campbell-McBride, une approche indispensable pour les pathologies psychiques.

L'enseignement de la pratique du massage a été assurée par Stella Ehlil, masseuse sri-lankaise.

Corinne LE BRUN a été formée au chant lyrique et au placement de la voix par Simone JOSSO, choeur à l'Opéra de Paris et à la Maîtrise de Radio France. Le chant qu'elle a enseigné également à son tour durant 20 ans; et a dirigé différents ensembles vocaux, entre autre ensemble de chants du monde utilisant diverses techniques vocales.

Corinne Le Brun possède une grande expérience du soin auprès des personnes atteintes du syndrome de l'autisme Asperger, mais également de l'autisme non-verbal, ainsi que des personnes atteintes de TDA/H et de dépression.

Toutes ces compétences permettent d'offrir un accompagnement de qualité optimale dans une démarche de soin globale et holistique.